Publié par Laisser un commentaire

Opération chocolat de l’APEERS

Chocolat

Cette année, l‘APEERS organise à nouveau l’action CHOCOLATS de Pâques. Nous vous proposons de passer commande auprès de nos 2 chocolatiers : BOCKEL (Saverne) et STOFFEL (Haguenau).

Pour cela, il vous suffit de feuilleter les catalogues BOCKEL et STOFFEL, de remplir les bons de commandes reçus dans les sacs de vos enfants et de retourner le tout impérativement pour LE LUNDI 02 MARS 2020.
Aucune commande ne pourra être prise en compte après ce délai.

Les bons de commandes sont à retourner aux écoles par le biais de vos enfants ou à déposer dans la boîte aux lettres de l’APEERS (6 Rue de Dettwiller – 67490 Altenheim), sous enveloppe cachetée, avec l’inscription CHOCOLATS et accompagnés de votre règlement.

N’hésitez pas à passer le mot aux personnes de votre entourage pendant les vacances !

Les chèques doivent être libellés à l’ordre de l’APEERS et seront encaissés dès réception de votre commande. Merci de faire qu’un seul chèque même si vous commandez dans les deux catalogues.

Pensez bien à renseigner toutes les rubriques sur vos bons de commandes (numéro de téléphone, adresse mail, …), afin que nous puissions vous contacter en cas de problème.

Et n’oubliez pas de préciser si les moulages sont au chocolat au lait ou au chocolat noir en cas d’absence de précision il sera automatiquement commandé au chocolat au lait.

LES COLIS SERONT À CHERCHER À LA SALLE DE SAESSOLSHEIM

LE JEUDI 02 AVRIL 2020 DE 16H45 À 19H30

Les bénéfices des ventes seront répartis entre les écoles du Réseau.

chocolat@apeers.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *