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FAQ Fournitures scolaires

Les commandes ne sont disponibles que pour les packs cette année.

Le code donné ne donne donc pas accès à la “Liste toutes les fournitures”, sauf si votre enfant va en 6ème. Il s’agit pour les bénévoles de l’APEERS de limiter les risques de contacts. En effet, les packs sont préparés et livrés directement à l’école. Merci de votre compréhension.

Merci de respecter le moyen de paiement choisi lors de la commande. Cela facilité le travail de vérification de nos bénévoles, qui ne sont pas enquêteurs.

Vous pouvez retrouver votre facture dans votre espace personnel sur le site au niveau des commandes réalisées (historique). Merci de la récupérer par ce biais plutôt que de demander un envoi à un membre de l’APEERS. Les bénévoles peuvent ainsi se concentrer sur les autres tâches administratives nécessaire au bon fonctionnement de l’action.

Le RIB est noté dans le mail que vous recevez une fois la commande réalisée et en bas de la facture. Contactez-nous par mail ou messenger si vous ne retrouvez pas ces infos.

Vérifiez bien votre boîte mail au niveau des spams reçu si la facture n’est pas visible dans votre boîte de réception.

Faites f5 ou videz le cache navigateur ou utilisez un autre navigateur si vous ne voyez pas les informations appropriées sur les pages.

Pour les futurs 6ème, nous n’intervenons théoriquement pas dans les fournitures scolaires. Mais nous vous mettons à disposition un listing de fournitures potentiellement commandable sur la page ‘Toutes les fournitures‘ avec un code spécial. Faites donc votre choix selon la liste reçue du collège. Nous ne répondons pas aux questions concernant la disponibilité de la liste du collège. Voyez avec le collègue concerné.
Nota : demandez la liste de l’année précédente si la liste pour cette année n’est pas disponible. Vous pourrez éventuellement vous en inspirer.

Pour sélectionner les packs de fournitures sur les pages concernées, n’oubliez pas de scroller jusqu’en bas de page. Quant aux boutons d’actions du haut de page, ils vous donnent accès à la liste PDF de l’école.

L’APEERS ne confirme pas la réception des éléments dans la boite email sur demande. Un mail automatique est envoyé lorsque les éléments ont été analysés et validés par nos bénévoles. La boite aux lettres est relevée régulièrement, mais pas tous les jours. Patience avant la réception de cette validation donc !

Nos membres sont parents et exercent un métier en plus de l’engagement bénévole pris dans l’association. Nous vous répondrons dans tous les cas, que vous nous contactiez par mail / Facebook / Messenger, mais pas forcément dans la minute ou dans la journée. Patience 😉