Publié par Laisser un commentaire

Info – Fournitures Scolaires Monolingues

L’action fournitures scolaires vous a peut-être permis de commander les packs de fournitures pour la rentrée, alors même que les classes de monolingues n’étaient pas arrêtées définitivement. En effet, comme nous vous l’avions dit dans le courrier transféré par les enseignants, pour les futurs CE1-CE2-CM1-CM2 Monolingues, la répartition dans les classes était susceptible d’être modifiée.

Cela est le cas aujourd’hui, avec la réouverture de l’école de Friedolsheim (avec Mme Peter) pour la rentrée.

Si votre enfant a changé de localisation de classe suite à cette nouvelle, il est possible que les fournitures achetées ne correspondent pas complètement avec la nouvelle classe.
Pour information, Mme Peter (CM2 Friedolsheim) nous a annoncé qu’elle ferait avec les fournitures commandées initialement par M. Wenger et que les packs seraient rapatriés par leurs soins.

Concernant les cas dans les autres classes, nous vous conseillons de prendre contact avec les enseignants concernés (prévus initialement ou nouveaux) pour trouver une solution. L’ APEERS ne pourra en aucun cas remplacer les fournitures ou refaire des commandes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *